Professeurs - en k'danse
 

Présentation de nos professeurs au sein de notre école de danse

22 professeurs enseignent au sein de notre école. Voici ci-dessous la liste complète des professeurs et un descriptif plus précis professeur par professeur :

Caroline ACHOURI  (Danse Orientale Adultes et Ados avancés)  
Anne ARBERET (Sévillane et Flamenco Enfants/Adolescentes/Adultes)
► Corinne BOUTHE (Salsa Cubaine)
Christine DELPONT (Modern Jazz Enfants/Adolescentes/Adultes )
Laetitia DEPLANO (Modern Jazz Adolescentes)
► Marion GARCIA (Danse Classique les mardis, mercredis, samedis)
► Ben et Sandra (bachata)
Christelle LASSERRE (Modern Jazz Enfants/Adolescentes/Adultes)
► Aude BLACHER (Danse Orientale Ado du mercredi)
► Association Univers Lutin (Danse Africaine)
Anne-Marie SANCHEZ (Danse Orientale Adultes)
Jennifer TIRROLONI (Ragga et Hip-Hop New Style)
► Rokhaya et Benoit (Kizomba)
► Cécile BLANCHON (Danse classique le vendredi)
Clémentine MAURAND (Reggaeton)
 Luc GIMAZANE (Tango Argentin)
Noëlle ANTIN (Tango Argentin)
 Laëtita CABEAU (Rock)
► Cédric CABEAU (Rock)
 Jay GOUGNON (Hip-Hop et STreet/Jazz)
 
 
► Cédric CABEAU (Rock)
 
Anne-Marie SANCHEZ

Anne-Marie SANCHEZ

Anne-Marie Sanchez découvre la Danse Orientale en 1999 et depuis la passion qu’elle voue à cette art n’a fait que croître.

Passion qu’elle aime faire partager dans ses cours où règne la bonne humeur et où l’on découvre la richesse et la diversité de la danse orientale qui requiert une formation technique précise et parfois difficile pour être pratiquée, mais épanouissement et plaisir de la danse en sont les récompenses.

Sa simplicité, son sens de l’écoute, son professionnalisme, et la diversité de ses connaissances sont unanimement appréciés.

Formée par Caroline Achouri depuis 1999 et diplômée du Centre James Carlès en Formation Professionnelle Artiste Chorégraphe Interprète en Danse Orientale, elle entretient sa formation par des cours particuliers au Caire auprès de Diana et Raqia Hassan, et avec de nombreux stages avec notamment : Leila Haddad, Mahmoud Reda, Dina, Djamila Henni-Chebra, Kamellia, Mayodi, Sana, Momo Kadous, Amar Gamal, mais aussi Rachel Brice, Mardi Love, Unmata, Kami Liddle pour le style Tribal Fusion.

Anne-Marie donne des cours de danse orientale à Toulouse et dans sa périphérie. Elle enseigne au sein de notre école depuis 2006.

Christine DELPONT

Christine DELPONT

Professeur diplomée d'Etat
Elle débute sa formation en danse classique au Conservatoire National de Marseille, puis s'oriente vers le Modern'jazz.

Tout en continuant sa formation classique au Conservatoire de Nice, elle entre en formation à l'école Serge Alzetta.

Parallèlement, elle prend des cours régulier à Cannes, à l'école de Bruno Vandelli et de Rosella Hightower avec Monica Saez.

Elle termine sa formation au conservatoire d'Angers, au Studio Harmonic à Paris.

Peu à peu elle développe son propre style notamment dans le cadre de sa compagnie "Sous Entendu".

Sa danse s'inscrit dans une évolution du jazz, tant au niveau du support musical que de la gestuelle.

Depuis 7 ans, elle organise régulièrement des stages avec : Angello Di Monaco, Patrice Valero, Junior Almeida, Lionel Amadote, Serge Alzetta, Gianin Loringett ...

Elle intervient également comme professeur invité dans des stages nationaux

Christelle LASSERRE

Christelle LASSERRE

Formée à l'Academie de Danse Classique Princesse Grâce à Monaco, intègre Art Danse International ou elle obtient ses E.A.T en danse classique, contemporaine et jazz, suit la formation au Diplôme d'Etat de professeur de danse au C.E.S.M.D de Toulouse...en parallèle danse pour les créations du jeune ballet Christine Urbano, pour la pièce danse théâtre "t1 bis" de Fréderic Jolivet, pour les comedies musicales" La légende de Gaucelm" et "Les trois petites Maures", pour la compagnie de Ray Morvan et assistante répétitrice de la revu des Diamond's girls...
Professeur de danse a la MJC de Lanta, au ballet studio à Toulouse et depuis 2006 elle a intégré l'association En K Danse ou elle enseigne le Modern Jazz pour les adolescentes et les adultes.
Caroline ACHOURI

Caroline ACHOURI

Caroline Achouri est enseignante, danseuse et chorégraphe. Elle mène un double travail.
Tout d'abord, celui d'enseigner et de transmettre l'esprit et les techniques d'une danse, dans le respect d'une tradition apprise auprès de professeurs égyptiens (Mahmoud Reda et Ibrahim Akef), ainsi qu'auprès de Leïla Haddad à Paris, dont elle est l'assistante à Toulouse. Elle complète sa formation musicale avec Ali Alaoui, percussionniste de l'Orchestre National du Maroc, installé depuis 5 ans à Toulouse .
En parallèle, Caroline Achouri a créé sa propre compagnie, la Compagnie Al-Raqs, ce qui lui permet de travailler et d'affiner sa gestuelle, et de développer une écriture chorégraphique originale. Ses liens avec les techniques et les musiques orientales restent très forts, mais elle propose une re-création scénique et artistique, développant ainsi un langage et un univers personnels.
Anne ARBERET

Anne ARBERET

Son engouement pour la danse flamenco a commencé il y a 13 ans à Toulouse au centre espagnol, puis chez Soledad Cuesta, à En K’Danse, la Morita, Fani Fuster.
Elle poursuivra son enseignement en participant à de nombreux stages avec Belen Maya, Javier la Torre, la Chiqui de Jerez et Amelia Vega à Madrid.
Parallèlement elle est diplômée d’une école de stylisme/modélisme et réalise de nombreux costumes de flamenco et autres.